top of page

Un voyage extraordinaire

Merci à toute l’association, les bénévoles, les salariés permanents, mes collègues, tous ceux qui m’ont accueilli très gentiment pendant 2 ans !


Je m’appelle Sangye, je suis tibétain, je suis arrivé en France en 2019 et pendant 2 ans j’ai eu la chance de travailler à La Gerbe. Et je suis très reconnaissant pour tout l’amour et les conseils que j’ai reçus pendant cette période. Les bénévoles m’ont inspiré par leur engagement, leur gentillesse et leur générosité. Et les salariés permanents sont devenus des mentors et des amis pour moi. Ils m’ont aidé à grandir sur le plan personnel et professionnel. Et malgré nos cultures très différentes, nous nous sommes sentis proches les uns des autres.

Mon contrat de travail va bientôt se terminer mais je ne veux pas couper les liens avec l’association. Les amitiés et les expériences que j’ai vécues là-bas sont très précieuses pour moi. Je veux continuer à aider en tant que bénévole.

Maintenant, je vais me concentrer sur mon projet : créer une entreprise de fabrication de tapis de l’Himalaya faits à la main, pour préserver l’artisanat tibétain et soutenir les artisans de mon pays natal. En parallèle, je vais continuer à me former en cybersécurité pour travailler aussi dans ce domaine.

Encore un grand merci à La Gerbe ! Mon voyage se poursuit mais pas sans vous !

Sangye

Comments


bottom of page