Pour l'Ukraine et la Roumanie

Deux envois de matériel à une semaine d'intervalle!

Le premier pour notre partenaire en Ukraine jeudi dernier, où il est déjà bien arrivé. Le deuxième pour la Roumanie aujourd'hui, avec 3 arrêts du poids-lourd :

à l'ADMR d'Arad, où nos amis Fighir, eux-mêmes atteints de myopathie, dirigent l'ADMR et redistribuent fauteuils roulants, déambulateurs ou autres à de nombreuses personnes souffrants de handicap.

Ensuite un arrêt à Brasov, où la MEV réceptionnera de quoi soutenir de nombreuses familles roms plongées dans un grand dénuement et approvisionner ses magasins de seconde main qui financent une grande partie de son action.

Et enfin ce sera à Ploiesti que le poids-lourd terminera de vider son chargement, pour les associaitons Bethel et Trambulina, toutes deux engagées dans le soutien aux plus pauvres. A Trambulina, ce sont les enfants qui peuvent bénéficier d'un soutien scolaire régulier et de diverses activités auxquelles ils n'auraient pas accès sinon.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ces envois, que ce soit en donnant du matériel, en le triant, en le mettant en carton ou en le chargeant dans le camion!