top of page

Oui, le matériel est bien arrivé en Ukraine!

  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

Un panaché de photos pour réaliser que les envois de matériel peuvent être décrits en termes de chargement, de kilos, de mètres cubes, de distance et de délais.

On peut aussi les voir par le prisme des visages du quotidien à l'autre bout de la route sur laquelle se lance le camion!

Là-bas à l'arrivée, ce sont les visages de ceux qui sont mieux équipés pour aider. Ce sont aussi les regards d'enfants ou d'adultes, jeunes ou avancés en âges, qui reçoivent un jouet pour l'un, un vêtement pour l'autre, un équipement médical peut-être pour un troisième.

Ils font du bien ces visages, car en eux c'est peu notre vie que l'on retrouve. Ils sont aussi une aide pour prendre la mesure des épreuves vécues là-bas. Enfin, ils nous aident à savoir que, ces épreuves, nous contribuons à les alléger un tout petit peu. Oui, il nous font du bien ces visages !


Commentaires


Association La Gerbe
13-15 rue des fontenelles,
ZAC du Petit Parc
78920 ECQUEVILLY

01 34 75 56 15

  • Instagram
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Ne manquez aucune actualité

bottom of page