Première foire aux disques

Vous vous souvenez? Depuis mai dernier, l'association La Gerbe expérimente "MurOdisc", un point de vente de vinyles, CD et DVD dans la boutique éphémère gérée par le PTCE Vivre Les Mureaux, dans la galerie marchande du centre commercial Espace aux Mureaux.


Et pour continuer à faire connaitre cette boutique, une première foire aux disques a été organisée samedi dernier par le PTCE, juste devant MurOdisc. Des particuliers et des professionnels de la brocante de disques ont tenu des stands de vente toute la journée, agréablement surpris de la clientèle également professionnelle qui s'est rendue sur place pour l'occasion. Bravo à tous, et tout spécialement à toutes les "petites mains"* de La Gerbe qui ont passé de longues heures à nettoyer, vérifier, et trier ou vendre des centaines de vinyles, CD et DVD, ainsi que du matériel hifi.



*Marc avec Aimée Catherine Claire Didier Francis Gompo Jacqueline Jamyang Jean-Christophe Jeannine Jonathan Khadija Martine Nadège Patrick Philippe Séverine Sébastien ...