Ecquevilly-Valence à vélo! #hope360

Comme expliqué sur ce post précédent, Jean-Daniel est bien parti ce matin, avec enthousiasme même sous la pluie et les rafales de vent, pour un périple de 4 jours à vélo, avec Valence et l'événement Hope360 en ligne de mire!

Plusieurs l'ont accompagné au départ de la mairie des Mureaux jusqu'au passage rapide à l'association La Gerbe à Ecquevilly, avec un bel entrain collectif que la pluie n'a pas réussi à entamer. On a admiré entre autre la présence d'un professeur d'EPS du lycée Vaucanson et un de ses élèves de la section cyclisme du lycée!! Merci à eux! (Et s'ils lisent ces lignes, peuvent-ils nous contacter? on a malheureusement oublié de prendre leurs coordonnées).

Sans oublier d'improbables mascottes...

Tous avec toi, Jean-Daniel! Bonne route!






Et le temps qu'on écrive ce message, le voilà déjà à 13h à 96km, à Etampes pour la pause-repas!!!!!!

"Moral au beau fixe, le soleil est de retour après de grosses averses et vent en rafales de face, mais les derniers km en vent arrière."!!!

***

Il est encore possible de sponsoriser Jean-Daniel et de soutenir par ce moyen le travail de nos partenaires de l'Addip en Roumanie, par un don en cliquant sur cette page : https://hope360.events/description-projet/?campaign=133