Chargement pour l'Ukraine et convivialité

Un nouvel envoi de matériel a été effectué jeudi dernier, destination : l'Ukraine! Le 2° pour ce mois de juillet, car beaucoup de matériel a été rassemblé ici et les besoins là-bas sont immenses.

Une équipe en insertion admirable d'efficacité et de sérieux au chargement, bravo Thamer, Phurbu, Ashot, Lagdaf en poste dans le fond du poids-lourd pour l'habituel jeu de "tétris en 3D" : comment faire rentrer chaque objet de la façon la plus optimale : avec le moins possible d'espace perdu et le plus de solidité possible pour affronter les milliers de km ensuite sans casse.

En conséquence, l'entrepôt est un peu plus "praticable", ouf on retrouve un peu d'espace.

Au point de pouvoir y avoir un repas en équipe! Et avec des invités remarquables : M. Garcia, délégué du Préfet aux Mureaux, et son collègue de Mantes La Jolie.

Comme quoi, par les temps qui courent et les mauvaises nouvelles, voilà ce qui peut faire du bien : continuer à travailler pour les autres, tout en faisant connaissance aussi dans des temps conviviaux, entre représentants de l'Etat, associations, réfugiés, salariés en insertion, bénévoles, jeunes, retraités, et ce, de toutes nations...!

© Copyright 2015-2020 - La Gerbe - Mentions légales